Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
24 janvier 2010

Voici ma participation

Le jeu de Kat à strophes m'a fait tilt, car j'avais cette photos en tête et pourtant elle a plus
de 3 ans, c'était lors d'un repas à l'extérieur, le hasard a fait que le chef cuisinier nous a servi le dessert avec des trace de pas autour du gâteau et sur les chaussures de mon pitchoun il y avait les mêmes, évidemment on ne pouvait pas rater l'occasion.

petitspetons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie !!!
V
et oui tu étais obligée de participer avec cette photo...nath
C
super photo rigolote!
M
Quelle coincidence!La photo était toute trouvée!
K
J'adddoooorrree!!Merci !
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité