Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
20 mai 2010

Un petit trésor...

J'ai un peu délaissé mon blog (pour cause de coup de blues),  il faut reprendre les choses en main, et la meilleure façon c'est encore d'aller se ballader du côté des blogs dynamiques qui nous boustent.

Donc pendant les 4 jours à la maison de campagne on est tombé sur ce vieux miroir endormi sous les poussières,  après un bon coup de nettoyage et peut-être aussi de pinceau il aura sûrement une petite place dans notre salon pour donner un mélange moderne et ancien. Au prochain week-end il va sûrement  avoir une autre allure.
D'ici là,  on prépare notre première brocante en tant que vendeurs, je vais voir si mes bijoux plaisent un plus grand nombre de personnes.

miroire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce miroir!bon week-end
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité