Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
23 janvier 2011

Voilà voilà...

Le collier à gagner

DSC05024

... et la gagnante du jeu pour mon anniblog est :

DSC05020 DSC05021

DSC05022

Félicitation Isa ! J'attends ton adresse postale pour t'envoyer ma petite création.
Et merci à toutes d'avoir la gentillesse de participer à mon jeu,
je  vais continuer d'améliorer  mon blog même si ce n'est pas si facile pour moi de m'expprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à elle !!! ici, pendant que le repas mijote et que ma moitié fait prendre le bain à ma belette je viens de poser les pinceaux pour le relooking de la dinette de ma demoiselle ! hihiih !<br /> belle soirée
S
Superbe collier !
I
Oh lala !!!! Je n'en crois pas mes yeux !!!!!! Merci à vous 2 : la créatrice et la main innocente qui a tiré mon nom !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous ... Je t'envoie mon adresse en MP ... Merciiiiiiiiiiiiii encooooooooooore !!!!!!!! ;-D
A
Bravo à la gagnante!
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité