Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
10 juin 2011

New life

"Souvenirs cousus" organise un RDV écolo tous les 10 du mois dont le but est de redonner vie à un objet

newlife

 Clic, clic sur l'image pour plus d'infos

Pour ma première participation j'ai réalisé ce range coupons et devinez avec quoi ? Un coffret de bouteille de champagne.

DSC06764
Avant
: un coffret qui n'attendait que ça

DSC06776DSC06783
Après : devenu un joli range coupons décoré avec du papier d'emballage de bouquet de fleurs que j'ai gardé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une idée sympa pour une réalisation jolie et utile.
I
Chouette idée, tu as gagné du rangement !<br /> Bise et merci de ta participation
L
Super idée efficace!!!!Quand je vois le bazaaar que j'ai hihihi!!!
M
belle recup, coupons bien rangés !! mais pour ranger tout mon tissu et ma laine il faudrait que je picole beaucoup !!
V
Elle m'enchante cette idée là, je ne sais que faire de mes boîtes à bouteille que je conserve depuis des années!
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité