Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
25 novembre 2011

Salon MCI 2011

Grâce à Madame Les petites récoltes de Bazainville j'ai gagné un billet d'entrée à prix réduit pour le salon, j'ai pu rencontrer les blogueuses dont je suis le parcours comme Laurence pour ses Graines de laines  par contre c'était dommage pour moi car je n'étais pas arrivée à temps pour voir ses laines, mais sinon j'ai quand même fait  quelleques emplettes bien sympathiques ! Et j'ai pu voir aussi les expositions des mises en scène, je mettrai les images sur le prochain billet.

DSC08329_tout

Dans tout ça j'ai : 2 tissus pour sashiko avec leur motif pré-dessinés, 2 toiles pour broder "facile" pour mes pitchouns pour faire mieux connaissances avec le monde des aiguilles, des rubans en organsa, quelques bouts de tissus, des fils pour crochet pour compléter ceux que j'ai déjà, ainsi que deux livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle récolte!<br /> et comment ça elle a vendu toute sa laine?!<br /> j'attends de voir tes photos de mise en scène
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité