Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
8 janvier 2012

2 bougies pour aujourd'hui

Pour les 2 ans de mon blog

_MG_5520

J'ai le plaisir de vous offrir une des 2 broches (en laine cardée) par un petit jeu de tirage, et pour cela il vous suffit de me laisser un petit commentaire et en parler sur votre blog,  si vous n'avez pas de  blog vous pouvez jouer aussi, le tirage se fera le mardi 24 janvier au soir.

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je participe avec plaisir ! bonne chance à tous
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner l'une de tes ravissantes créations, je n'ai pas de blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente année 2012 et bonne continuation
P
c'est ravissant, alors je joue.<br /> <br /> et bon anniversaire à ton blog
7
Bravo pour ces petites créations. Elles sont trés jolies.<br /> <br /> Je viens du site d'Edwige,<br /> <br /> J'espère être l'heureux gagnant, ce serait pour ma petite dame.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> 7enBois2recupe
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité