Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
10 janvier 2012

New life du 10 janvier 2012

Il n'y a pas de raison que je ne créé pas de bijou aussi pour ce nouveau rendz-vous New life et donc voici un collier.

DSC08433

Mais qu'ai-je donc récyclé ?

Tout simplement un petit T-shirt

_MG_5624

Je découpe la partie basse en plusieurs rubans fermés comme sur les traits sur la photos

_MG_5641

  après je tire de chaque extrémité puis je les rassemble tous en les attachant avec un bout du T-shirt

_MG_5648

Et pour finaliser j'ai ajouté des boules en laine cardée brodées de fils dorés

Si vous voulez voir d'autres créations, allez voir chez Isabelle

newlif10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idee que je mets de cote pour le cadeau de fete des meres de mes eleves...
M
j'adore !!! et j'ai toute une collection de vieux tee-shirts... merci pour cette bonne idée !
I
Joli collier !
M
très joli !!
L
ca c'est de la récup parfaite, et très jolie!
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité