Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
24 janvier 2012

Alors, alors ?!!

_MG_5520Voici les participants de mon jeu :

Edwige

Odile

Brindherbe

Matmaffet

Doremi -01 (vous etes 2, alors j'ai mis un numéro devant chacune)

Arabelle

Camilleb

Ortisse

Helene

Doremi -02

Mariekafer

chtis59

Emily90009

7enbois2recupe

Ambre

Vanille

Le tirage est fait par mes 2 bouts de chou

IMG_5999 IMG_5987

IMG_5994

Félicitation Ambre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe broche coquelicot :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci !!!
A
Bravo à la gagnante!
A
Gros bisous aux 2 bouts de chou<br /> <br /> <br /> <br /> J'hésite encore pour le modèle, je vais me coucher (la nuit porte conseil) et je te réponds par mail plus tard...<br /> <br /> Bonne nuit
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité