28 novembre 2013

Manchette romantique

Sur la base d'un tissu en lin j'ai brodé perles et pailles, et les bordures sont cousues de dentelles **** Et pour le retour après cette abscence, j'ai eu le plaisir de découvrir ce numéro spécial de Modes et Travaux que m'a offert gentiment l'équipe du magazine, et il y a plein d'idées pour les fêtes, j'aime beaucoup leurs objets coutures proposés.
Posté par alivanh à 13:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 septembre 2012

Un sac d'été

J'ai fait différentes broderies dessus et tout ça pendant les vacances,et j'ai encore d'autres choses à vous montrer plus tard Bonne rentrée
Posté par alivanh à 15:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2011

Protection contre les chocs

Cela un mois que j'ai mon nouveau portable il fallait bien le protéger contre les chocs, et pour cela j'ai cousu une petite pochette en feutre et tissus de motif japonais
Posté par alivanh à 00:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juin 2010

Un napperon pour un hibiscus(comment réutiliser un napperon de l'arrière grand-mère)
Posté par alivanh à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2010

Point de croix

Depuis le temps que cette broderie traine (plus de de 2 ans que je l'ai fini) sur l'étagère de salon, j'ai finalement trouver un cadre et en plus ça plait bien à mon grand lou, j'espère que ce thème fera venir un peu de chaleur car ça commence à être long.
Posté par alivanh à 15:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2010

Les coquelicots brodés

J'ai pensé appliquer la broderie sur une veste en velours blanc sur la poche de la poitrine, voici ce que ça donnerait. Qu'en pensez vous, ça serait pas mal non ?
Posté par alivanh à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 février 2010

Ma toute première broderie

Je trouvais les  broderies en haute couture magnifiques, et même aujourdh'ui encore j'ai toujours la même admiration. Alors un jour, j'ai voulu essayer et cela a donné cette broderie que j'ai cousu sur le dos de mon blouson.
Posté par alivanh à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]