Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
10 avril 2010

La pochette adaptée

J'ai une connaissance qui voulait une pochette avec une bandoullière qui soit beaucoup plus longue que ce qu'on peut trouver en boutique, elle m'avait donné le tissus avec les motifs en sachant pas quoi en faire avec (car ils ne lui plaisaient plus), j'avais décidé quand même de l'utiliser pour faire la pochette en l'associant à un autre tissus, qui est ce lin vert. Et finalement elle est très contente du résultat.

DSC01100

J'ai fait cette pochette gràce au tuto de Ptitsy Moloko

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute mignonne cette pochette !
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité