Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
20 février 2013

3 ans et des poussières

 

IMG_2840

Déjà 3 ans, et pour fêter mon  anniblog et prochainement l'ouverture de ma boutique sur Dawanda. Je vous propose de gagner par un tirage au sort cette petite poupée en laine cardée dans un décor fleuri au tissu et papier de livre ancien, et pour participer il vous suffit de poster sur votre blog un message (vous pouvez participer aussi même si vous n'avez pas de blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut être n'est-il pas trop tard.... que de poesie en si peu d'espace !!!! vraiment charmant !!!!
F
J'ai mis un article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta boutique je te souhaite un beau et grand succès mais je n'en doute pas.
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire pour les 3 ans de votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à votre petit jeu, cette poupée ainsi que le brin de mimosas sont magnifiques. Merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille34
H
bonjour joli site joli bricole joyeux anniversaire continuez de vos petites mains tous ses objets ravissants <br /> <br /> bonne continuation
P
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Elle est vraiment très très jolie cette poupée. J'aime beaucoup son côté rétro et son aspect tout doux....<br /> <br /> Donc c'est avec plaisir que je participe à ton concours et que je partage ici : http://particulesworld.canalblog.com/archives/2013/03/02/26552270.html
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité