Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 chemins
2 mars 2013

La boutique Les jolitesses est ouverte

Vous pouvez retrouver mes créations sous le nom de Les jolitesses sur Dawanda

lesjolitesses-logo1

DaWanda - la place de marché du fait-main et des loisirs créatifs

 

Pour cette occasion il y aura un deuxième tirage à mon jeu
le même jour que pour mon anniblog le 10 mars

 

IMG_3349

Une branche de mimosa en laine cardée et crochet avec une pastille en porcelaine froide
attachée avec un fil de lin sous forme de magnet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai mis un article (publié demain) sur mon blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers.
C
J'adore le mimosa! Bonne chance pour l'ouverture ;-)
A
Une consolation en plus...Grand Merci
C
bonne chance et longue vie à ta petite boutique !
O
Super jolie cette branche de mimosa! Elle me fait pensé au magnifique arbre qu'il y avait chez mes parents quand j'étais petite. Bonne chance pour l'ouverture de ta boutique!
Les 7 chemins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 157
Publicité